Jeudi 15 octobre, les élèves de GS sont arrivés le ventre vide à l’école car un petit déjeuner les attendait.

Ils ont pu préparer sur leur set de table les 5 éléments permettant de faire un petit déjeuner équilibré.

pour les produits sucrés : il y avait un large choix de confitures-maison apportées par les élèves

Pour les produits laitiers : un babybel, un p’tit louis ou un yaourt les ont ravis

Pour les produits avec de la farine : les élèves de GS ont pu goûter trois pains différents : l’un était avec plusieurs céréales, un autre était aux fruits et le dernier était « plus mou » car il s’agissait de la brioche viennoise !

Pour les fruits : plusieurs élèves ont apporté les fruits du jardin : pommes, poires, kiwi mais il y avait aussi du raisin, de la mangue, des figues

Enfin, les élèves ont mis toutes leurs forces pour presser leur orange afin d’obtenir du jus d’orange tout frais !