Semaine du goût : exposition sur le miel (Octobre 2016)

A l’occasion de la semaine du goût, dont le thème cette année était le miel, les élèves ont eu la chance d’exposer leurs productions à la maison du Canton. Voici donc les « Photographies de miel » prises par la classe de CE2.

Land Art (novembre 2016)

Les couleurs de l’automne ont inspiré la classe de CE2 ! Après avoir découvert le Land Art (œuvres éphémères composées de matériaux naturels), les élèves se sont mis en quête de feuilles, cailloux, bouts de bois, sable, et autre… afin de réaliser leur propre (...)

Recyclage Artistique (février 2017)

Afin de conclure le projet « Réduisons nos déchets » organisé par Melleco, les classes y ayant participé se sont réunies à l’occasion d’une fête finale. Au cours de cette fête, chaque classe a pu présenter ses productions. Voici le « Recyclage artistique » des CE2, inspiré des œuvres de Tim Noble et Sue (...)